Royale
  • Produits
  • Solutions maison
  • À propos de ROYALE
  • Carrières
FacebookInstagram
Coupon

Ménage du printemps

Voyez plus clair tout en économisant votre énergie!

Les ampoules et les luminaires sales émettent moins de lumière et gaspillent de l’énergie. Nettoyez-les et gagnez en efficacité énergétique.

Matériel nécessaire :

  • Essuie-tout Tiger TowelMD

  • Savon

  • Eau

  • Vaporisateur rempli d’eau

  • Échelle solide

Directives :

  1. Éteignez tous vos appareils d’éclairage avant de les nettoyer et laissez refroidir les ampoules.

  2. Enlever délicatement tout accessoire fixe, lustre (si c’est possible) et autres types d’abat-jour et de protège-luminaire. Demandez de l’aide si les accessoires sont lourds.

    REMARQUE : Si vous nettoyez un lustre, prenez une photo « avant » pour vous rappeler où vous devez replacer toutes les pièces de cristal. Vous devriez laver chaque pièce individuellement pour éviter de les endommager.

  3. Une fois que vous avez enlevé tous les protège-luminaires, déposez-les dans un évier ou seau plein d’eau savonneuse (à moins qu’il ne s’agisse d’un lustre, voir ci-dessus). Ne les mettez pas au lave-vaisselle, car vous risquez de les endommager. (Si vous ne pouvez pas enlever les luminaires, versez quelques gouttes de savon liquide dans un vaporisateur rempli d’eau et montez dans une échelle solide pour nettoyer et essuyer vos luminaires).

  4. Pendant que vous faites tremper vos protège-luminaires, essuyez la poussière et la saleté de l’ampoule exposée à l’aide d’un essuie-tout Tiger TowelMD humide. Répétez l’opération pour chaque ampoule. Faites la même chose pour tous les luminaires encastrés ou exposés de la maison.

  5. Servez-vous d’un essuie-tout Tiger TowelMD pour laver délicatement les protège-luminaires après le trempage.

Même s’il faudrait épousseter souvent (surtout durant la saison des allergies), c’est une petite corvée qu’on a tendance à reléguer aux oubliettes. Mais les ampoules, lustres et luminaires sales ne sont pas aussi éclairants, réduisent la vie de vos ampoules et font grimper votre facture d’électricité.

Au lieu d’ajouter des sources de lumière (comme une lampe) dans une pièce et de gruger plus d’électricité, nettoyez et répandez la lumière.

icon

Le saviez-vous?

Les essuie-tout Tiger TowelMD de ROYALEMD sont compostables! Découvrez leurs utilisations au jardin.

Trucs de jardinage
Faites-en l’essai!

Essuie-tout Tiger TowelMD

Pour obtenir plus de conseils (et un coupon pour essayer les essuie-tout Tiger TowelMD dès aujourd’hui), abonnez-vous à notre bulletin électronique Moment avec ROYALEMD.

Obtenir le coupon