Royale
  • Produits
  • Solutions maison
  • Ami
  • FièRRRement Canadienne
  • Carrières
FacebookInstagram
Coupon

Ménage du printemps

S’éventer proprement tout en économisant

Votre ventilateur de plafond devient-il un ramasse-poussière lorsqu’il est inutilisé durant l’hiver? Si c’est le cas, vous pouvez le nettoyer avec les essuie-tout Tiger TowelMD de ROYALEMD et réduire vos factures d’électricité hivernales en changeant la direction du ventilateur.

Matériel nécessaire :

  • Essuie-tout Tiger TowelMD de ROYALEMD 

  • Nettoyant de surfaces

Directives :

  1. Essuyez chaque pale avec un nettoyant de surfaces et un essuie-tout Tiger TowelMD de ROYALEMD pour enlever la poussière et la saleté.

  2. Mettez le ventilateur en marche et vérifiez dans quelle direction tournent les pales.

  3. Lorsque le côté orienté vers le haut des pales tourne dans le même sens que le ventilateur, ce dernier est en mode été. / ➡️

  4. Lorsque le côté orienté vers le bas des pales tourne dans le même sens que le ventilateur, ce dernier est en mode hiver. / ⬅️ 

  5. Si votre ventilateur n’est pas réglé au bon mode saisonnier, recherchez le commutateur ou le cordon qui permet de changer la direction des pales.

Quoi de mieux qu’un truc qui combine propreté et économie d’énergie! En quoi le changement de direction du ventilateur fait-il une différence? En mode hiver, le ventilateur fait monter l’air froid et disperse l’air chaud du plafond partout dans la pièce sans créer de courant d’air.

Le ventilateur est déjà réglé dans la bonne direction? Découvrez d’autres Solutions maison de ROYALEMD ci-dessous.

Faites-en l’essai!

Essuie-tout Tiger TowelMD

Pour obtenir plus de conseils (et un coupon pour essayer les essuie-tout Tiger TowelMD dès aujourd’hui), abonnez-vous à notre bulletin électronique Moment avec ROYALEMD.

Obtenir le coupon
Finis les stores sales