Royale
  • Produits
  • Solutions maison
  • À propos de ROYALE
  • Carrières
FacebookInstagram
Coupon

Préparation des aliments

L’ABC de la préparation de la dinde

Vous faites cuire votre première dinde? Faites-le en toute sécurité en suivant cette technique de préparation.

Matériel nécessaire :

  • Un rouleau d’essuie-tout Tiger TowelMD de ROYALEMD

Directives :

  1. Si votre dinde est congelée, faites-la dégeler au réfrigérateur ou mettez-la dans un évier rempli d’eau froide. Gardez la dinde fraîche ou dégelée dans le réfrigérateur jusqu’à ce que vous soyez prêt à la mettre au four.

  2. Empêchez que les jus de la dinde ne touchent aux autres aliments du frigo en déposant la dinde emballée dans un plateau recouvert d’essuie-tout Tiger TowelMD. L’essuie-tout absorbera tout liquide qui fuira de l’emballage.

  3. Une fois que vous êtes prêt à mettre la dinde au four, préchauffez-le et sortez la dinde du frigo.

  4. Déposez la dinde dans l’éviter, retirez l’emballage et sortez la dinde. Jetez l’emballage et nettoyez immédiatement tout écoulement à l’eau chaude et au savon avec un essuie-tout Tiger TowelMD pour éviter la contamination (et pouvoir poursuivre vos préparatifs sans souci).

  5. Une fois l’emballage jeté, mettez les abats de côté et rincez à l’eau froide l’intérieur et l’extérieur de la dinde.

  6. Séchez l’intérieur et l’extérieur de la dinde avec des essuie-tout Tiger TowelMD, en vous assurant de ne pas oublier des résidus d’essuie-tout (surtout à l’intérieur). Si, à tout moment, vous déposez la dinde sur une autre surface comme une planche ou le comptoir, assurez-vous de laver ces surfaces à l’eau chaude savonneuse avec un essuie-tout Tiger TowelMD. Si vous vous êtes servi d’une planche à découper, lavez-la immédiatement à l’eau chaude savonneuse avant d’y préparer d’autres aliments (viandes, légumes, ingrédients pour la farce, desserts, etc.) afin d’éviter la contamination croisée.

  7. Jetez tout essuie-tout usagé (adieu microbes)!

  8. Déposez la dinde dans la rôtissoire.

  9. Après avoir déposé la dinde dans le four préchauffé, lavez-vous les mains et relavez toutes les surfaces de travail et tous les ustensiles qui ont touché à la dinde et à ses jus avec de l’eau chaude, du savon et des essuie-tout Tiger TowelMD.

  10. Suivez votre recette et d’autres méthodes de cuisson pour vérifier que la dinde est cuite à point.

Même mouillés, les essuie-tout Tiger TowelMD de ROYALEMD sont Fort en TigreMC pour faciliter le nettoyage et éloigner les microbes.

icon

Le saviez-vous?

Les essuie-tout Tiger TowelMD de ROYALEMD sont compostables! Découvrez leurs utilisations au jardin.

Trucs de jardinage
Faites-en l’essai!

Essuie-tout Tiger TowelMD

Pour obtenir plus de conseils (et un coupon pour essayer les essuie-tout Tiger TowelMD dès aujourd’hui), abonnez-vous à notre bulletin électronique Moment avec ROYALEMD.

Obtenir le coupon