Royale

Qui comprend un approvisionnement d'un an en produits ROYALEMD, les articles de nettoyage du printemps les plus chouettes et une carte-cadeau de 2 500 $.

Inscrivez-vous pour courir une chance de gagner.

Contest is now closed.
Royale
Des questions? Contactez-nous :  irvingconsumerproducts@surecall.co

*AUCUN ACHAT NÉCESSAIRE. Le concours se termine le 30 mai 2019 à 23 h 59 min 59 s (HAE). Il s’adresse aux résidents autorisés du Canada qui y habitent et qui ont atteint l’âge de la majorité dans leur province ou territoire de résidence et sont membres du programme ROYALEMD au moment de la participation. L’inscription au programme est gratuite. Limite : 1 participation par jour par personne. Il y a un prix à gagner, qui consiste en : i) 500,00 $ de coupons ROYALEMD sous la forme de cent (100) coupons du manufacturier de 5 $ échangeables à l’achat de n’importe quels produits ROYALEMD; et un de chacun des articles suivants, choisis à l’entière discrétion du commanditaire : ii) un aspirateur-traîneau conçu pour les ménages ayant des animaux domestiques, iii) un aspirateur-robot, iv) un purificateur d’air domestique muni d’un filtre Hepa, v) un nettoyeur haute pression électrique sans balai de 2 300 lb/po2 et vi) une carte-cadeau prépayée de 2 500,00 $ CAN d’une grande société émettrice de cartes de crédit. La valeur approximative au détail (VAD) du prix est de 5 600 $ CAN. Les probabilités de gagner le prix dépendent du nombre total de participations admissibles reçues durant la période du concours. Un tirage au sort sera effectué le 17 juin 2019 ou autour de cette date, et le participant retenu devra être confirmé gagnant, notamment en répondant correctement à une question d’habileté mathématique. Pour participer ou consulter les règlements complets du concours, visiter royale.ca/fr/menageduprintemps.

ƗÀ leur première participation au concours, les participants obtiendront un coupon offrant un rabais de 1 $ sur le produit ROYALEMD indiqué sur le coupon tel que défini dans les règlements officiels. Le coupon doit être imprimé et présenté en format papier au moment de l’achat.