Royale
  • Produits
  • Solutions maison
  • À propos de ROYALE
  • Carrières
FacebookInstagram
Coupon

Soins des animaux

Tenir les oreilles de nos petites boules de poils bien propres

Les oreilles des chats et des chiens sont souvent bien sensibles et sujettes aux infections. Voici une façon toute naturelle de les garder à l’abri des infections et des mauvaises odeurs.

Matériel nécessaire :

  • Mouchoirs ROYALEMD

  • ¼ tasse (60 ml) de vinaigre de cidre de pomme

  • ¼ tasse (60 ml) d’eau tiède

Directives :

  1. Mélanger le vinaigre de cidre de pomme et l’eau.

  2. Trempez le mouchoir ROYALEMD dans la solution nettoyante et insérez-le dans l’oreille de votre animal. Passez votre doigt délicatement dans le conduit pour déloger les saletés et masser la solution au vinaigre dans l’oreille. Soyez prudent en insérant le mouchoir et votre doigt afin de ne pas lui faire mal!

  3. Prenez un mouchoir sec pour essuyer l’intérieur de l’oreille.

  4. Répétez la même opération sur l’autre oreille.

  5. N’oubliez pas de récompenser votre animal après le nettoyage pour lui signaler qu’il s’est bien conduit.

Les vétérinaires recommandent de nettoyer les oreilles de votre animal dans le cadre de son toilettage habituel. Les animaux prédisposés aux otites peuvent bénéficier d’un nettoyage plus fréquent. Gardez un œil sur les oreilles de votre animal si elles semblent irritées, enflées ou rouges, et contactez votre vétérinaire. L’astuce présentée ici vise à vous aider avec l’hygiène des oreilles de votre animal et ne constitue pas un remède aux otites.

Faites-en l’essai!

Mouchoirs ROYALEMD

Pour obtenir plus de conseils (et un coupon pour essayer les mouchoirs dès aujourd’hui), abonnez-vous à notre bulletin électronique Moment avec ROYALEMD.

obtenir le coupon
Finis les stores sales